“Emotional Arabesques” de Maryse C. Elysée

 Une collection de poèmes hauts en couleurs et émotions, certains inspirés de la peinture de quelques grands artistes haïtiens, d’autres des élans du cœur pour exprimer une variété d’émotions ou d’opinions. Cliquer sur chaque image pour rendre lisible.

Emotional Arabesques 1

 


Readers Reviews

This slideshow requires JavaScript.

6 Comments Add yours

  1. “QUAND”CETTE CROIX ACCOMPAGNANT DIGNEMENT DEBOUT A COTÉ DES DÉCOMBRES CE POEME NOUS DIT TOUTE LA PROFONDEUR DE L’INSPIRATION!
    EN LISANT ON COMPREND MIEUX LA MATURITÉ DE L’AME QUI ARRIVE A DISCERNER LES ATTAQUES DU MALIN EN RESISTANT, UNIQUEMENT EN S’ABANDONNANT A L’AMOUR DU CHRIST DONT LA CROIX EST LE SYMBOLE VIVANT D’UN AMOUR SANS LIMITE! TRES PROFOND ET TRES FORT!

    Liked by 1 person

    1. Maryse says:

      Je te remercie infiniment d’exprimer ton appreciation de mon poeme. J’espere que beaucoup comprendront le message qui nous a ete envoye a travers ce cataclysme. Le bon chemin est celui du Christ qui s’est immole pour nous sauver. Le Christ n’a pas de couleur ni de race. Il est esprit.

      Liked by 2 people

  2. mdanier says:

    L’écriture est une chose mystérieuse nous permettant de crier en silence. Vivement que tu te fasses entendre à travers ce superbe poème, Maryse !

    Liked by 2 people

    1. Maryse says:

      Que ferais-je sans l’apport de ma Marasa? Merci Maga! ❤

      Liked by 1 person

  3. marie alice theard says:

    Honneur Maryse
    Un poete est d’abord une sensibilité à fleur de l’âme véhiculant un message qui emeut. En te lisant je me dis que tu exprimes la mouvance emotionnelle collective. Appartenant a un peuple hautement spiritualisé,tu prends refuge dans la certitude de la croix. Chacun s’exprime par ta plume. “QUAND” boulverse ton lecteur par son lyrisme et surtout par ta capacité à réveiller en nous une soif de beauté. Chapeau! Respect! MAT

    Liked by 2 people

    1. Maryse says:

      Wow! Marie-Alice tes mots font l’effet d’un reflet d’argent agrémenté de poussière de diamant sur mon poème. C’est simplement émouvant. Merci, très chère amie et passe une agréable journée! 🙂

      Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.